Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Recherche d info sur le nyroca de baer  (Lu 15708 fois)

09 août 2017 à 12:13:34
Réponse #30
  • Présent
  • *

J'ai besoin d'une femelle Nyroca, c'est vrai que les Baer ont ces reflets que n'ont pas les miens.
Mais hybrider, c'est le coup à me faire lyncher  : ' (
Et ma volière n'a pas assez d'espace pour ajouter un nouveau couple ... franchement dommage  (indécis)
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "

09 août 2017 à 14:58:10
Réponse #31
  • Présent
  • *

ce qui me rebute chez les nyroca et les fuligules c'est ce coté pataud et fainéant
en image ils sont sublimes mais à élever j'ai été fort déçu des milouins d'amérique et morillons par exemple  ?q
des oiseaux beaucoup trop tranquilles pour moi.
« Modifié: 09 août 2017 à 14:58:43 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

09 août 2017 à 16:00:01
Réponse #32
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

(carton)  Christine !

Si tu cherches une femelle nyroca d'Europe rien de plus simple par chez toi.

09 août 2017 à 17:30:53
Réponse #33
  • Présent
  • *

(carton)  Christine !

Si tu cherches une femelle nyroca d'Europe rien de plus simple par chez toi.

: - [ je pensais à toi en l'écrivant  Z-+
Et je ne me séparerai pas de mon petit mâle volant pour reprendre un couple de Baer  (indécis)
Oui, je sais que ça ne devrait pas poser de problème pour trouver une femelle, mais ça laisse rêveur ces reflets colorés.

J'aime bien le côté placide des Nyroca, ils jouent sur l'eau toute la journée mais sans violence, juste amusants à observer alors que les Colliers attendent la tombée de la nuit et que j'ai toujours l'impression qu'ils vont finir par s'entretuer  : o

Côté insipide incolore inodore, ce sont les Versicolor qui ont la palme d'or  CZ
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "

09 août 2017 à 18:27:29
Réponse #34
  • Présent
  • *

Tu le vois voler ton nyroca Christine ?
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

09 août 2017 à 18:31:49
Réponse #35
  • Présent
  • *

Tu le vois voler ton nyroca Christine ?

Quand j'avais le couple "volant", oui, c'était un jeu pour eux de traverser la volière en volant puis revenir à la nage et à pattes au point de départ et ensuite recommencer le circuit.
Maintenant que le mâle est seul à voler, je ne le vois jamais plus prendre la voie des airs  (indécis)

09 août 2017 à 20:35:11
Réponse #36
  • Présent
  • *

D'accord, enfin c'est dommage de passer si près des Baer. Beaux et très rares  HY*

09 août 2017 à 20:55:13
Réponse #37
  • Présent
  • *

D'accord, enfin c'est dommage de passer si près des Baer. Beaux et très rares  HY*

Je suis d'une nature sensible pour ma tribu, j'arriverais jamais à me séparer d'un animal afin d'en obtenir un autre  : - [

J'ai donné plusieurs de mes coqs à cause du surnombre et des bagarres que ça engendrait et même en ayant un motif valable, j'en étais malade.
Je ne suis pas un éleveur, juste une passionnée de la cause animale  (indécis)

09 août 2017 à 20:58:43
Réponse #38
  • Présent
  • *

Raison de plus pour les Baer. Tu peux casser les oeufs si tu en avais dans le doute temps que ton nyroca est toujours là.
 HY*

09 août 2017 à 21:04:27
Réponse #39
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Raison de plus pour les Baer. Tu peux casser les oeufs si tu en avais dans le doute temps que ton nyroca est toujours là.
 HY*

tu ne la connais pas, elle va d'abord chercher une mme pour Mr nyroca et avec ta bonne idée cherher des baer  : D : D : D

/°+

09 août 2017 à 21:24:33
Réponse #40
  • Présent
  • *

HY*

tu ne la connais pas, elle va d'abord chercher une mme pour Mr nyroca et avec ta bonne idée cherher des baer  : D : D : D
Tu me connais trooooooop bien Caramel  : D
Mais là je suis coincée par l'espace, je ne peux franchement pas ajouter d'autre couple dans la volière  (indécis)

/°+

10 août 2017 à 08:12:24
Réponse #41
  • Présent
  • *

je peux te les garder en attendant  : ) (mdr) 8 )

10 août 2017 à 12:38:02
Réponse #42
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Si personne ne veut de ces BAER je veux bien les ramener chez moi  : ) Z-+ Z-+ Z-+

10 août 2017 à 21:33:08
Réponse #43
  • Présent
  • *

Ils sont vraiment pas loin de chez toi Olivier  Z-+

11 août 2017 à 10:22:01
Réponse #44
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Ils sont vraiment pas loin de chez toi Olivier  Z-+

Tais toi !!!!!!  Z-+  J'ai plus de gazole  /°+