Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Guerre entre mes Hawai  (Lu 2913 fois)

12 mai 2014 à 11:39:43
  • Présent
  • *

Bonjour,
Alors que je pensais que tout allait bien voilà que mon couple avec son petit s'en prend à mon autre couple.
Tous les trois ne cessent de poursuivre Albert et Charlène, leur tirant les plumes dès qu'ils les rattrapent, ce qu'ils ne faisaient pas quand le jeune était tout petit.
Albert et Charlène sont traumatisés. Elles se réfugient dans le cellier, le garage, le cabanon.   Pourquoi d'après vous?
Depuis hier je les séparent, un couple de chaque côté de la clôture, mais j'espère que ça ne va pas durer.

12 mai 2014 à 11:41:46
Réponse #1
  • Présent
  • *

.....Est ce à cause du jeune?

12 mai 2014 à 19:52:05
Réponse #2
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

: o  zut alors

je ne vais pas pouvoir te répondre je n'ai qu'un male

mon premier trio a très bien vécu ensemble, reproduction des deux femelles et rapprochement de tous les bb, femelles et papa  +]

mon deuxième trio depuis 2012, tout se passe bien hors couvaison

C'est peut etre une forme de rivalité entre les males ? qui a eu des groupes d'hawai  Z-+

de toute façon il protège longtemps leur bb  +]

(ù)

12 mai 2014 à 21:16:09
Réponse #3
  • .Présent.
  • Présent
  • *

moi j'ai juste envie de dire : ce sont des hawaï, faut pas chercher plus loin Z-+

/°+

12 mai 2014 à 23:35:30
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

à mon avis, c'est le jeune qui déclenche la baston, les jeunes sont bien pire que les adultes avec les autres occupants du parc (surtout les jeunes femelles), ça se calme après lorsque l'agressivité se dirige vers le soigneur ....

13 mai 2014 à 07:38:04
Réponse #5
  • Présent
  • *

Lol les gars!
Je m'inquiète quand même parce qu'hier j'ai retrouvé Charlène coincée dans mon garage derrière des chaises pliantes. Je croyais qu'elle avait une aile retournée voire cassée. Apparemment ça va ce matin.
Avant le début de la guerre il m'a semblé voire Albert tenter de "grimper" Charlène. Je n'en suis pas sur mais est ce que ça peut être ça aussi outre la présence du jeune?

J'espère que le trio va quand même se calmer, ça ne me plait pas de les séparer tous les matin, chacun dans sa partie de terrain.