Cool vos réponses, ça bouge
Je vois que certains ont pas mal de regrets au final
Pour ma part, lors de la création d'un parc, mettre du grillage et une porte à hauteur d'homme. Marre de se prendre des encadrements dans la tête et s'emmêler le pif dans un filet.
Mettre du petit grillage directement sur le grillage de clôture, histoire que dans 5 ans on puisse y mettre des jeunes sans devoir tout déterrer et défoncer pour y mettre ce qu'il faut en catastrophe ...
Adapter la végétation à la taille du parc. Franchement j'aime mes parcs, c'est de plus en plus luxuriant mais quelle galère de se plier en 7 pour aller visiter un nichoir ou nettoyer un hortensia.
Faire des évacuation de bassins dignes de ce nom et pas en 3cm de diamètre ! Ce qui me ferais gagner au bas mot 1h par nettoyage hebdo des bassins...
Ne plus utiliser de parpaings pour construire un bassin ou alors utiliser un moyen efficace pour que l'eau ne gèle pas.
Faire un parc à jeunes digne de ce nom ! L'élevage au naturel c'est top mais ça serait encore mieux si j'avais des ptits 6m² avec bassin solide et pratique pour élever correctement...
Disposer d'endroits propres et anti-nuisible pour la bouffe... C'est l'invasion de rongeurs en tout genre cette année, on s'en sort pas. Et les taupes s'invitent....
Acheter du matos pratique, autonome pour au moins 2 jours, facilement nettoyable, facilement transportable, facilement installable et solide.
EN bref, faut construire solide, fonctionnel et pratique et si possible avec durée de vie importante, pour ne plus être embêter (j'ai donné merci

).
Et je peux vous en trouver plein d'autres

Bon je vous rassure, j'aime toujours autant ça