Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Canard et oeufs  (Lu 21767 fois)

25 avril 2016 à 21:27:32
Réponse #45
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

super elle va reprendre la forme  : ) : ) : ) : )

(ù)

26 avril 2016 à 09:11:51
Réponse #47
  • Présent
  • *

Oui j'ai vu hier dir Google les photos .. Elle est deja plus grande que les Colvert que j'avais c'est deja ca ...  : ) il faut juste qu'elle mange pour grossir  Z-+ mais Rouen et duclair ils sont compatible pour avoir des jeunes ? Quand je trouverai une canne de Rouen j'en prendrai une comme ça il aura 2 grande femelle

26 avril 2016 à 09:37:38
Réponse #48
  • Présent
  • *

il faut qu'ils mangent c'est sur mais il leur faut de l'eau propre en quantité suffisante car leur plumage n'est pas étanche c'est une situation délicate pour un canard, on va vers les beaux jours mais il faut que la prochaine mue soit réussie

26 avril 2016 à 11:08:56
Réponse #49
  • Présent
  • *

Je lui ai mis une coquille d'eau rempli jusqu'au bord une au male et une a la femelle en attendant de trouver une solutions pour faire un trucs d eau ..  car mon voisin a fait des étangs et il a attraper des rats :-/ j'ai pas envie de récupérer des rats c'est sur je la la ce ne sont plumage il est vraiment pas beau  Yanis je l'ai achetée .. Le male sont plumage a lui chaque année il est beau

29 avril 2016 à 20:27:21
Réponse #50
  • Présent
  • *

Bonjour , par hasard vous savez pas si une canne de duclair est plus sale qu'une autre ?? je n'ai jamais vu autant de grosse crottes  : D et sa sent vraiment mauvais je n'ai jamais eu ca avec mes petites canne au paravant et ni avec mon canard de Rouen et dans la cabane je vous raconte même pas mdr et Lemaitre galère que j'ai pour la faire rentrer le soir :-/ et aussi les contours de c'est yeux sont rouge c'est normal ca ?

29 avril 2016 à 21:05:17
Réponse #51
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

La compatibilité entre races est possible, en effet.  ; )

Tout dépend si tu préfères avoir du pur race ou des croisés.  ; )

Ta cane n'est pas une pure Duclair mais a bien un peu de Rouen !  ; )  Elle est jolie mais a besoin de se refaire une santé, l'as tu vermifugée ? Nourrie là bien, eau propre et un coup de vermifuge.

Les symptômes au niveau des yeux sont très fréquents chez les domestiques et traduisent divers problèmes parfois difficiles à identifier.  ; )

Bon courage !  : )

29 avril 2016 à 21:22:24
Réponse #52
  • Présent
  • *

Je n'ai jamais vermifuger mes canards .. Ou acheter ca ? Et comment lui donner ? Ca va atténuée les odeurs ou pas ? Oui je lui donne bien a manger quand elle est mouillee elle est très maigre quand même

29 avril 2016 à 22:20:49
Réponse #53
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

je ne sais pas pour les domestiques mais pour l'ornement beaucoup le fond

un peu de lecture

https://www.plumedeau.com/index.php?topic=6230.0

https://www.plumedeau.com/index.php?topic=5672.0

(ù)

30 avril 2016 à 09:45:51
Réponse #54
  • Présent
  • *

Je ne savais pas que ce n'étais pas une pure race car à ce moment la je ne l'aurai pas prise vu comment elle est hyper sale je dois nettoyer la cabane tout les jours  (indécis) les vendeurs ne sont pas sérieux faire payer une canne 30€ qui n'est pas une pure race  (taz) j'essaierai d'aller dans un magasin d'animaux pour trouver un vermifuge en espérant que ça ira un peu mieux
« Modifié: 30 avril 2016 à 09:47:21 par Jess89 »

30 avril 2016 à 10:17:45
Réponse #55
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Va chez ton véto, téniverm en grosse capsules tu estimes son poids et tu lui fais prendre, il vaut mieux surdoser que sous doser si son poids n'est pas juste à la limite.  ; )

30 avril 2016 à 11:48:16
Réponse #56
  • Présent
  • *

D'accord j'irai en semaine demandais au veto mais j'ai lui que si un cabard est faible en lui donnant le vermifuge il peut mourir c'est vrai ?

30 avril 2016 à 13:06:14
Réponse #57
  • Présent
  • *

Je l'ai ai mis ensemble il ont l'air content le male lui fais comme une danse  Z-+ mais je les surveille quand même

30 avril 2016 à 14:48:22
Réponse #58
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Oui si vraiment il est dans un état "second", là je pense que ça va le faire, si elle s'affaiblit trop tu la tiendras au chaud !  ; )

30 avril 2016 à 14:54:16
Réponse #59
  • Présent
  • *

D'accord merci j'irai de la semaine cherche ca :)