Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: sinistre a cause d un chien?  (Lu 14159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 janvier 2014 à 20:23:02
Réponse #30
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12459
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...


encore un cliché qui n'est pas prêt de s'éteindre .... le comportement de chasse est naturel chez les chiens si une bonne éducation ne vient pas la contrecarrer, à ne pas confondre avec un quelconque risque d'agresser un humain par avidité de sang chaud, je ne peux pas laisser dire ça, c'est n'importe quoi !!!



17 janvier 2014 à 21:07:54
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...


encore un cliché qui n'est pas prêt de s'éteindre .... le comportement de chasse est naturel chez les chiens si une bonne éducation ne vient pas la contrecarrer, à ne pas confondre avec un quelconque risque d'agresser un humain par avidité de sang chaud, je ne peux pas laisser dire ça, c'est n'importe quoi !!!


Ah enfin... j'ai eu peur que tu ne me soutiennes pas sur ce coup là!!
 : D : D : D

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


17 janvier 2014 à 21:14:11
Réponse #32
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12459
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...


encore un cliché qui n'est pas prêt de s'éteindre .... le comportement de chasse est naturel chez les chiens si une bonne éducation ne vient pas la contrecarrer, à ne pas confondre avec un quelconque risque d'agresser un humain par avidité de sang chaud, je ne peux pas laisser dire ça, c'est n'importe quoi !!!


Ah enfin... j'ai eu peur que tu ne me soutiennes pas sur ce coup là!!
 : D : D : D


ouais, et les serpents têtent les vaches, les chauves-souris s'accrochent dans les cheveux des filles (que les blondes) et une chienne de race qui s'est accouplée une fois avec un bâtard aura toujours des bâtards dans ses futures portées


t'en veux d'autres de ce genre de conneries, y en a encore plein qu'au 21éme siècle on est capable d'entendre ou de lire ..... ce qui démontre que ........ (trouvez la fin vous même)  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)



17 janvier 2014 à 21:15:46
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...


encore un cliché qui n'est pas prêt de s'éteindre .... le comportement de chasse est naturel chez les chiens si une bonne éducation ne vient pas la contrecarrer, à ne pas confondre avec un quelconque risque d'agresser un humain par avidité de sang chaud, je ne peux pas laisser dire ça, c'est n'importe quoi !!!


Ah enfin... j'ai eu peur que tu ne me soutiennes pas sur ce coup là!!
 : D : D : D


ouais, et les serpents têtent les vaches, les chauves-souris s'accrochent dans les cheveux des filles (que les blondes) et une chienne de race qui s'est accouplée une fois avec un bâtard aura toujours des bâtards dans ses futures portées


t'en veux d'autres de ce genre de conneries, y en a encore plein qu'au 21éme siècle on est capable d'entendre ou de lire ..... ce qui démontre que ........ (trouvez la fin vous même)  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)


 : D : D : D
Non ça va aller pour les exemples... j'en ai assez lu!!!

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


19 janvier 2014 à 22:55:54
Réponse #34
  • Présent
  • *
  • Messages: 4414
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Femme
  • il est permit de rever a n'importe quel age

stupéfiant de lire de nos jours encore de telles conneries !!!! si le fait qu'un chien goute au sang une fois il y retournera etait vrai, je pense sincerement qu'il y aurait un carnage monstrueux sur terre 

mais faut quand meme reflechir un minimum avant de parler


19 janvier 2014 à 22:57:27
Réponse #35
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12459
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

stupéfiant de lire de nos jours encore de telles conneries !!!! si le fait qu'un chien goute au sang une fois il y retournera etait vrai, je pense sincerement qu'il y aurait un carnage monstrueux sur terre 

mais faut quand meme reflechir un minimum avant de parler


euh, Lucie, c'est quoi "réfléchir" STP ???


 /°+



19 janvier 2014 à 23:01:09
Réponse #36
  • Présent
  • *
  • Messages: 4414
  • location: Seine Maritime
  • Sexe: Femme
  • il est permit de rever a n'importe quel age

ben demande a certaine personne  Z-+

 : D  : D


20 janvier 2014 à 09:22:14
Réponse #37
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

N'affirme pas ce genre de bêtises Hermine si d'une part tu ne sais pas et d'autre part en présence de gens qui eux connaissent les animaux.
Même si des cas tendrons à confirmer toujours ce genre de rumeurs, je suis pas convaincu qu'elles soient toutes vraies, dont celle-ci.

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


20 janvier 2014 à 21:42:04
Réponse #38
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

Détrompe toi, un coup sur le pif ou la queue suffit.

Les pauvres, faut les voir se tourner vers nous après le coup d'jus, ils sont persuadés qu'on leur a mis une beigne et ne comprennent pas pourquoi (mdr)


20 janvier 2014 à 22:00:31
Réponse #39
  • Présent
  • *
  • Messages: 41
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Le dossier est parti au courrier pour l assurance.entre les devis retrouver les factures etc.. we bien rempli.je ne cherche pas a donner raison a hermine mais pour mon cas c est tout de meme la deuxieme fois que le meme chien vient chez moi et une troisieme fois c ete mes faisans Dans une voliere dans mon bois.tous de suite j ai tel mais comme par hasard leur chien ne c ete pas sauve.malgres de tres grosse patte et voir qu un seul gros chien dans le village et n ayant pu prouver que c ete leur chien l avez eu a mes frais.mon assurance et tout de meme efficace et rapide je viens d etre rembourse des frais veterinaire mon chien c etant fais agresser par un berger allemand lors d une balade en foret A noel.6 points de suture,traumatisme cranien etc pas la petite agression et d apres l assurance c est la troisieme fois que ce chien s en prend a ses congeneres.mauvaise periode avec les chiens en ce moment.vais quand meme renforcer la cloture en grille rigide pouvant resister a un chien de 50 kgs.plus de 4000 euro supplementaire juste a cause d un chien dans le village c est un budget que je n avez pas prevu.je ne vais pas avoir le choix si j ai pas envie qu il revient.


21 janvier 2014 à 01:50:41
Réponse #40
  • Présent
  • *
  • Messages: 1988
  • location: BRETAGNE
  • Sexe: Homme
  • ma voliere ibis

Effectivement une cloture électrique ne stop pas un terre neuve,j'ai vécu l'expérience.
Par contre avec un bonne tonte le chien sera plus sensible au courant.

Il n'existe pas d'animaux inutiles;
C'est plus facile de détruire que de reconstruire