dire que je cherche des échasses blanches et mexicaines
Est ce qu il y avait des musqué ou des sarcidiorne?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
Citation de: Yassine le 04 septembre 2021 à 19:35:52Est ce qu il y avait des musqué ou des sarcidiorne?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant TapatalkPersonnellement, je n'en ai pas vu, mais une fois mes canards et ceux de Yan en boites, j'ai papoté avec Caramel devant un café et donc je n'ai fait des photos qu'en fin de bourse ...Il faudra demander à Caramel qui a certainement fait tout le tour bien avant moi
Chouette bourse, beaucoup d'oiseaux (pas mal de limicoles) et assez variées.Super content d'avoir enfin vu Fanfan en chaire et en os Petit conseil, éviter d'écouter le GPS si ce dernier vous dit de traverser une ville où de quitter l'autoroute pour les nationales....
Citation de: Yan le 04 septembre 2021 à 22:14:31Chouette bourse, beaucoup d'oiseaux (pas mal de limicoles) et assez variées.Super content d'avoir enfin vu Fanfan en chaire et en os Petit conseil, éviter d'écouter le GPS si ce dernier vous dit de traverser une ville où de quitter l'autoroute pour les nationales.... Est ce que tu as vu des musqué ou sarcidiornes?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
Citation de: Yassine le 04 septembre 2021 à 22:31:48Citation de: Yan le 04 septembre 2021 à 22:14:31Chouette bourse, beaucoup d'oiseaux (pas mal de limicoles) et assez variées.Super content d'avoir enfin vu Fanfan en chaire et en os Petit conseil, éviter d'écouter le GPS si ce dernier vous dit de traverser une ville où de quitter l'autoroute pour les nationales.... Est ce que tu as vu des musqué ou sarcidiornes?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant TapatalkNon, y'avais un hartaub je crois en revanche. Faut demander à caramel, après avoir été chercher les cravantes je suis resté bavarder avec les autres.