cela fais quelques temps que je n'ai pas donne de nouvelles de mes hawai , pour cause , crunch le male est mort , je l ai retrouve dans le jardin un samedi matin , suites a cela la blessure me parraissait tellement nette que j ai pense a un tir de carabine , j ai contacte l onfcs qui se sont deplaces et l ont emmene pour pratiquer une autopsie, je viens d a voir le resultat qui dit : morsure de chien , j aurais tjs un doute des differents indices trouves dans le jardin .
mais dans le temps , il avait feconde mes femelles . nous avons mire et il y avait 3 oeufs de bon sur 8

un bebe est ne la semaine derniere mais malheureusement je l ai retrouve mort dans le nid , un autre restait dans l oeuf , et je les remire ses jours ci et rien , je lui ai donc enleve et casse , un bebe bien fini mais une odeur horriblement forte se degageait de l oeuf quand je l ai casse , bref la repro n auras rien donne chez moi et je ne sais ^pas si je vais racheter un male ou faire un echange d une de mes femelles , car le soucis des 2 sur le meme nid se reproduiras l annee prochaine , je vais donc reflechir a cela