le vélo c'est fini ou tu as encore le temps ? en plus des oiseaux ... (de la chasse; de la pêche, du moto cross, de la fabrication de cages et volières, des koïs, et ..... des études !!)
le vélo, c'est un peut en stand-bye depuis 5 mois (je me suis cassé le pied gauche à la muscu puis j'ai passé le permis ...) je le maintient un minimum pour l'entretient physique pour le cross
je ne chasse pas, absolument pas, je n'aime pas tué des animaux, ni les blessés, mais ça ne veut pas dire que je me laisse faire contre les nuisibles qui approche mes oiseaux.
la pêche ça fait 2 ans ou moins que j'en fait plus (ou une fois par an)
le moto corss, c'est juste 1 week-end sur 2
la fabrication de cage et de volière, ça me prend pas beaucoup de temps car peut de commande (pour ne pas dire très très peut, juste 3 ou 4 par an

)
les koïs, j'ai arrêté l'an dernier suite à un vol de 12 sujets de 25 à 75cm en une seule nuit.
les études ... bin je suis en STAV donc ça peut aller à peut près (le Lundi et Jeudi matin j'ai pas cour, le Mercredi aprèm non plus)
mais tout ce qui est oiseaux EAM, je peut as, je doit les amener chez un autre éleveur à 500m de chez moi qui me le fait.
Il est évident aussi que dès mon retour du lycée, je fonce direct à l'élevage jusqu'à 21h voir plus en été et moins en hiver.
Le matin, je me lève 2h plus tôt afin d'aller à l'élevage faire la tourné d'eau et les vérifs matinale.
je ne m'occupe des cours et des devoirs que le soir vers 22h jusqu'à minuit.
heureusement qu'il y a des vacances tout les 2 mois car j'ai du mal à tenir le rythme des fois.
J'ai attrapé 3 fois en 2011 une mononucléose sur-infecté en grippe à cause de la fatigue (j'ai tout de même perdu 5 à 7Kg en 6Jours avec cette m.... alors que je ne pèse que 64Kg pour 1.90m)
mais quand on n'aime, on ne compte pas