Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: hutrier pie  (Lu 5234 fois)

21 juillet 2012 à 22:27:42
  • Présent
  • *

bonjour à tous.
 ma mer jeune beccacciadi a eu un gros problème à la patte.
 Je sais que quelqu'un se soucie plus d'aider à faire le bien?
 aider moi s'il vous plaît
 merci : ' (

« Modifié: 21 juillet 2012 à 22:42:01 par ANDRE »

21 juillet 2012 à 22:30:36
Réponse #1
  • Présent
  • *

21 juillet 2012 à 22:40:32
Réponse #2
  • Présent
  • *

Allora Andrea, ecco le consiglie di Patrice.......spero che potrebbe aiutarti!!! ; )

Sembra essere una tumore..............

"Vorrei mettere un elastico alla base in modo che possa appena tagliato questa palla e disinfettati quotidianamente c** acqua calda + 10% di candeggina, il tutto su un piano tipo di carta pulito asciugamani .....

o per la rimozione della cosa veto"

traduction
Alors ANDRE, voici les conseils de Patrice.......j'espère qu'ils t'aideront!!
On dirait une tumeurje mettrais un élastique à la base pour couper peu à peu cette boule et désinfecter tous les jours avec de l'eau chaude + 10% de javel avec maintien de l'oiseau sur un sol très très propre Ou véto pour ablation de la chose

« Modifié: 21 juillet 2012 à 23:07:27 par Flo »
Juge l'oiseau à la plume et au chant, et au parler l'homme bon ou méchant.

21 juillet 2012 à 22:43:33
Réponse #3
  • Présent
  • *

c** il veterinario abbiamo già tolto 10 giorni fa,ma adesso è tornato fuori come prima : ' (

21 juillet 2012 à 22:54:40
Réponse #4
  • Présent
  • *

Mi dispiace Andrea..............Forse dovrebbe tornare indietro di nuovo??Il veterinario ti ha dato gli antibiotici per il tuo uccello  ?

Traduction
Réponse D'ANDRE Avec le vétérianaire nous avions déjà tout retiré il y a 10 jours, et tout est revenu comme avant
RéponseJe suis désolée ANDRE, peut être faut il le refaire avec le véto............Le véro a mis ton oiseau sous antibotiques?
« Modifié: 21 juillet 2012 à 23:11:44 par Flo »

21 juillet 2012 à 23:11:11
Réponse #5
  • Présent
  • *

oui, je l'utiliser comme un antibiotique et baytril un borocillina guérison

21 juillet 2012 à 23:19:02
Réponse #6
  • Présent
  • *

Bene..........
Conosci il produtto "Cothivet"???? E un produtto veterinario disinffetante e cicatrizzante molto efficace.......a mettere sur la pelle
traduction
Bienconnais tu "Cothivet" c'est un désinfectant et cicatrisant cutané très efficace
« Modifié: 21 juillet 2012 à 23:38:55 par Flo »

21 juillet 2012 à 23:28:01
Réponse #7
  • Présent
  • *

provo vedere in internet se trovo il principio attivo..grazie 1000.
mi dispiace molto perchè è un nuovo nato di quest'anno e mi interessava molto...
grazie di tutto amici

21 juillet 2012 à 23:36:50
Réponse #8
  • Présent
  • *

E sempre difficile di vedere nostri ucelli malati : ' ( ........spero che finalmente sopravivera ; ) .............ci piacerebbe avere delle notizie!!!!!!!!!!!

traduction
Réponse d'ANDRE
Je vais essayer de trouver sur internet les principes actifs........Merci Je suis vraiment désolé parce que c'est une nouveauté dans mes naissances qui m'intéressait particulièrement.............Merci à tous les amis

réponse
C"est toujours difficile de voir nos oiseaux malades, j'espère qu'il s'en sortira, on aimerait bien avoir de ses nouvelles...........
« Modifié: 21 juillet 2012 à 23:44:25 par Flo »

22 juillet 2012 à 18:01:30
Réponse #9
  • Membre Present
  • Présent
  • *
  • Good times.

Je n'ai pas ce type d'expérience dans les canards mais on peut souvent apparenter les cas de l'homme aux oiseaux. Pour moi, il s'agit très probablement d'une tumeur. Le seul moyen de s'en débarrasser est d'effectuer une ablation complète de cette zone, retirer en plus de la masse tumorale, une couche de cellules autour de cette zone cancéreuse. Une cellule cancéreuse se divise infiniment et de manière anarchique. Il suffit donc d'en oublier une et cela repart de plus belle. Lorsque l'ablation a été réalisée, administrer ATB puisque probabilité d'infection bactérienne non négligeable. Je ne sais pas si cette intervention est possible chez un oiseau tellement elle est délicate, d'autant plus qu'ici la tumeur est localisée au niveau d'articulations...Un nerf sectionné peut suffire à lui paralyser la patte. Il faudrait que tu te renseignes auprès d'une clinique vétérinaire.

20 novembre 2012 à 22:05:00
Réponse #10
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

bonsoir

ça c'est arrangé ?

(ù)