Citation de: Tamtam le 05 septembre 2012 à 17:04:52Manu, on prend une voiture à part hein ?????? Ah ben je veux bien!!! De toute manière avec Branta au volant, ils ne vont pas aller bien loin!!!! Juste la marche arrière de chez Patrice et ils sont dans l'étang!!!!
Manu, on prend une voiture à part hein ??????
Moi qui pensait pouvoir inaugurer ma superbe 4L offerte par Duck ....mais puisque vous semblez tous très enthousiaste
Citation de: brantadu69 le 05 septembre 2012 à 20:23:51Moi qui pensait pouvoir inaugurer ma superbe 4L offerte par Duck ....mais puisque vous semblez tous très enthousiaste C'est dommage !!!!!!!!! La classe que vous aurez eu tous ensemble (avec les lunettes de soleil, c'est le top) !!!!!!!!!!!!!!!! J'suis déçu là !!!!
il serait bien de prevoir ca pour l'expo de Geel (naturshow) qui se deroulera l'an prochain.Beloeil n'est pas l'ideal pour trouver des canards peu communs.....enfin tout depend ce qu'on recherche
Citation de: KIKI le 05 septembre 2012 à 18:25:15il serait bien de prevoir ca pour l'expo de Geel (naturshow) qui se deroulera l'an prochain.Beloeil n'est pas l'ideal pour trouver des canards peu communs.....enfin tout depend ce qu'on recherchec'est l'expo qui est superbe tous les deux ans ? si oui ça serait une excellente idée, mais tout dépend du conducteur
Citation de: Caramel2007 le 05 septembre 2012 à 21:35:02Citation de: KIKI le 05 septembre 2012 à 18:25:15il serait bien de prevoir ca pour l'expo de Geel (naturshow) qui se deroulera l'an prochain.Beloeil n'est pas l'ideal pour trouver des canards peu communs.....enfin tout depend ce qu'on recherchec'est l'expo qui est superbe tous les deux ans ? si oui ça serait une excellente idée, mais tout dépend du conducteur ce n'est pas un minibus qu'il va falloir pour geel mais un autobus qui à son permis transport en commun ?
Allez Manu fait un effort, on sera encore plus, un mini bus ne suffira pas
On vérifie les permis avant
Je vois que vous n'aviez pas confiance en moi, cela fait plaisir Oui j'ai 20ans et alors, ce n'est pas de ma faute si je suis un surdoué ?