bon début , j'aime bien ce zoo, je l'ai visité à l'époque où le gorille blanc était vivant ; je veux bien la suite des photos
On attend les autres photos avec impatience!!!!Citation de: Patrice le 31 août 2012 à 16:29:22bon début , j'aime bien ce zoo, je l'ai visité à l'époque où le gorille blanc était vivant ; je veux bien la suite des photos Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas!!!
Citation de: jorge74 le 31 août 2012 à 18:46:13On attend les autres photos avec impatience!!!!Citation de: Patrice le 31 août 2012 à 16:29:22bon début , j'aime bien ce zoo, je l'ai visité à l'époque où le gorille blanc était vivant ; je veux bien la suite des photos Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas!!! flocon de neige (le gorille blanc) doit être né la même année que moi, aucune autre similitude !!!!, dis donc, tu n'as pas l'impression de copier une certaine chanson là, essaie d'innover un peu !!!
Citation de: Patrice le 31 août 2012 à 18:55:01Citation de: jorge74 le 31 août 2012 à 18:46:13On attend les autres photos avec impatience!!!!Citation de: Patrice le 31 août 2012 à 16:29:22bon début , j'aime bien ce zoo, je l'ai visité à l'époque où le gorille blanc était vivant ; je veux bien la suite des photos Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas!!! flocon de neige (le gorille blanc) doit être né la même année que moi, aucune autre similitude !!!!, dis donc, tu n'as pas l'impression de copier une certaine chanson là, essaie d'innover un peu !!! Le pire c'est que je pourrai dire la même chose de cette chanson!!!!
il est épuisé le kangourou Merci Robin, ça semble etre un joli zoo