Merci pour les photos Par contre, voir certains animaux à la vente comme celle-ci............ perso j'approuve pas !!!!Et dire qu'en France on nous obligent à avoir les CC et APD pour une sarcelle d'été !!!!!!!!!
Citation de: Duck76 le 05 novembre 2012 à 21:30:20Merci pour les photos Par contre, voir certains animaux à la vente comme celle-ci............ perso j'approuve pas !!!!Et dire qu'en France on nous obligent à avoir les CC et APD pour une sarcelle d'été !!!!!!!!!t'as remarqué !!!!! d'après ce que j'ai compris, seules les singes sont interdits de ventes ...... on en trouve quand même
Citation de: Patrice le 05 novembre 2012 à 21:33:19Citation de: Duck76 le 05 novembre 2012 à 21:30:20Merci pour les photos Par contre, voir certains animaux à la vente comme celle-ci............ perso j'approuve pas !!!!Et dire qu'en France on nous obligent à avoir les CC et APD pour une sarcelle d'été !!!!!!!!!t'as remarqué !!!!! d'après ce que j'ai compris, seules les singes sont interdits de ventes ...... on en trouve quand même C'est un peu aberrant !!!!Je voudrais bien savoir ou finissent les serpents ou autres animaux adultes...