Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: cou roux albinos ou opale  (Lu 5901 fois)

10 novembre 2012 à 22:20:18
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

En relisant quelques vieilles revues, le spectre d'une cou roux albinos est reapparu !!!! la encore des oiseaux signales en captivite sans doute en Allemagne mais aucune trace photographique.Merci de m'aider a retrouver la preuve de son existence  ; ) .J'ai deja elever des cou roux blonde mais je reste sur  ma faim.......

10 novembre 2012 à 23:19:29
Réponse #1
  • Présent
  • *

Attention aux images, au rêves fantasmagoriques, "KIKI", tu vas avec de tels
propos en inquiéter plus d'un, et je ne te dis pas la suite (démon) ...!  : D : D : D

Plus sérieusement, c'est assez exhaltant ce type de recherches !  : o 
Bonne chance dans ta quête d'infos.... HY*

10 novembre 2012 à 23:40:03
Réponse #2
  • .Présent.
  • Présent
  • *

: D

jamais entendu parlé de l'albinos ?

tiens nous au courant
++

10 novembre 2012 à 23:41:47
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

je viens de passer un ptit moment à chercher mais j'ai pas grand chose...

c'est pas vraiment ce que tu cherches mais j'avais trouvé ça sinon, c'est original

10 novembre 2012 à 23:42:15
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

je viens de faire une recherche sur le net : nada !!!!

11 novembre 2012 à 09:54:47
Réponse #5
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

Attention aux images, au rêves fantasmagoriques, "KIKI", tu vas avec de tels
propos en inquiéter plus d'un, et je ne te dis pas la suite (démon) ...!  : D : D : D

Plus sérieusement, c'est assez exhaltant ce type de recherches !  : o 
Bonne chance dans ta quête d'infos.... HY*

je sais bien Amazonet, c'est un peu ce qui me caracterise.je vais un peu a contre courant mais toujours dans l'interet de l'elevage.Je tenais a preciser qu'aujourd'hui je ne possede plus aucune mutation mais je garde toujours le meme interet pour elle et pour ce qu'elle represente en terme de beaute.J'assume parfaitement mon choix mais ce n'est pas pour autant que je deblatere sur nos voisins qui sont,tout comme moi, amateur d'anatides quelque soit leur choix...........

merci a tous de me faire rever  8 )

11 novembre 2012 à 10:31:50
Réponse #6
  • Présent
  • *

Sa ne doit pas être très courant...

En plus patrice ne trouve pas !!!

Bonne recherche ; ) 
« Modifié: 11 novembre 2012 à 10:36:06 par Duck76 »
L'ornement bien plus qu'une passion !

11 novembre 2012 à 10:32:57
Réponse #7
  • Présent
  • *
    • Softincub

[size=78%] [/size]
.Je tenais a preciser qu'aujourd'hui je ne possede plus aucune mutation

Bonjour KIKI

Alors tu considères que les détracteurs ont gagné ? J'espère que tu plaisantes.

Des mutations j'en ai de plus en plus.
Et je suis convaincu que la liste des mutations homologuées sera agrandie.

Pas question de se laisser impressionner par un quarteron d'extrémistes !

11 novembre 2012 à 12:48:34
Réponse #8
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

coucou softincub

je vais laisser répondre Kiki, mais il adore toujours autant les mutations, on travaille régulièrement sur la recherche de mutations en photos chez des particuliers, des parcs, dans la nature, vous verrez avec plaisir les prochains sujets mais ça prend énormément de temps alors un peu de patience

8 )

11 novembre 2012 à 17:09:42
Réponse #9
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

Soft,tu me connais un petit peu je crois

Je me suis mal exprimé. J'ai du diminuer pour des raisons personnelles mais mes convictions sont restées les mêmes et inchangées depuis maintenant fort longtemps.

Tout le monde ici connait mes prises de position, et je n'ai nullement l'intention de changer ni d'abandonner ni même de renier !

Je voulais juste montrer que lorsqu'on élève des mutations, on est pas forcement un marginal. j'ai élevé de nombreuses espèces pendant des années comme n'importe quel passionné et si j'aime les mutations je ne suis pas un paria pour autant.
Au même titre que d'autre, j’élève dans le soucis de conservation et encore plus aujourd'hui avec des espèces encore assez rares en élevage  Alors qui peut me juger comme un pestiféré parce que j'aime les espèces mutées  ?????

J'aimerai qu'on me donne des explications et surtout qu'on arrête ce vulgaire cinéma qui ne sert a rien. Je pourrai très bien m'interroger sur le bien fondé d’élever des mandarins ou autres espèces communes par centaine tout en disant que c'est pour améliorer le standard ,mais la encore je ne juge personne ! c'est le choix de chacun et je le respecte alors respectons TOUS les éleveurs d'anatidés quelqu’il soit.
On fait partie d'une même famille. Decidemment je ne comprendrai jamais ou cette zizanie pourra nous mener enfin si a notre perte......
Il serait bon de prendre un peu exemple du cote des psittacides ou bons nombres d’éleveurs de mutations ont parfaitement trouvé leur place au sein des éleveurs de perruches et de perroquets. Bien sur, il y a quelques divergences, mais les éleveurs sont rassemblés pour faire avancer les choses ensemble.

Dernière chose, sois assure que je continuerai a oeuvrer pour faire reconnaître les mutations au sein des instances, même si la partie est loin d'être gagné .............et les détracteurs nombreux mais vraisemblablement avec la mémoire courte .

Je reste a disposition et ouvert a toute discussion autour des mutations même si j'ai déja assez écrit sur le sujet.

11 novembre 2012 à 18:34:51
Réponse #10
  • Présent
  • *

Recherche sur le NET, hier très tard en soirée : RESULTAT NEANT

par contre j'ai trouvé un lien qui par l'intermédiaire de caramel (dans les mutations) me renvoie " Plume d'eau", bien sur... : )

11 novembre 2012 à 23:43:46
Réponse #11
  • Présent
  • *
    • Softincub

Il serait bon de prendre un peu exemple du cote des psittacides ou bons nombres d’éleveurs de mutations ont parfaitement trouvé leur place au sein des éleveurs de perruches et de perroquets. Bien sur, il y a quelques divergences, mais les éleveurs sont rassemblés pour faire avancer les choses ensemble.

Bien vu Kiki.
Je suis rassuré.

A la suite du message que j'ai posté ce matin, dans lequel je parlais "d'extrémistes", figure-toi que ce soir, j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui s'est sentie visée, et qui voulait sans doute me faire la morale.
J'ai demandé à cette personne de décliner son identité, mais elle a eu le courage de garder l'anonymat. J'ai donc arrêté la conversation.
Bien sur, cette personne suit nos débats, mais je serais très étonné qu'elle intervienne car ses arguments semblent limités.
Néanmoins, si elle se sent plus en sécurité derrière un pseudo et qu'elle engage une conversation sur ce forum, nous nous ferons un plaisir de lui répondre.
Ce n'est pas le genre de ce forum de clôturer un post lorsque des arguments ne sont pas dans la ligne du parti, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de parti.

11 novembre 2012 à 23:48:38
Réponse #12
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Ce n'est pas le genre de ce forum de clôturer un post lorsque des arguments ne sont pas dans la ligne du parti, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de parti.

+1

Juste quand ça devenait intéressant, on aurait pu en apprendre plus et ça s'est terminé pour une raison peu convaincante...

12 novembre 2012 à 08:48:16
Réponse #13
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

Ici nous sommes ouverts a la discussion mais dans la courtoisie et le respect de l'autre.Pas de dictat, ni de censure, tout le monde peut s'exprimer puisque c'est la vocation d'un forum.Il est intelligent et constructif de confronter ses arguments quand on en a..........

a vrai dire ca me gave cette gueguerre autour d'un sujet qui n'a rien de polemique a la base.Grace a ces agissements nous sommes en train de perdre toute credibilite que les anciens avaient commence a instaurer, c'est ce qui m'inquiete pour les annees futures !

12 novembre 2012 à 14:09:21
Réponse #14
  • Présent
  • *

A la suite du message que j'ai posté ce matin, dans lequel je parlais "d'extrémistes", figure-toi que ce soir, j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui s'est sentie visée, et qui voulait sans doute me faire la morale.
J'ai demandé à cette personne de décliner son identité, mais elle a eu le courage de garder l'anonymat. J'ai donc arrêté la conversation.

Il y a des personnes qui téléphone en plus....  &§

Que dire !!!  ; )
L'ornement bien plus qu'une passion !