Et ne plus dans le coin nurserie il y avait des petites hermann!!! Mais Tamx2 n'a pas voulu que j'en prenne une pour le mettre dans ma poche!!!
Citation de: jorge74 le 05 janvier 2013 à 20:37:48Et ne plus dans le coin nurserie il y avait des petites hermann!!! Mais Tamx2 n'a pas voulu que j'en prenne une pour le mettre dans ma poche!!! tu aurais mieux fait de surveiller Tamtam qu'il ne s'échappe pas de son vivarium
Citation de: Caramel2007 le 05 janvier 2013 à 20:40:02Citation de: jorge74 le 05 janvier 2013 à 20:37:48Et ne plus dans le coin nurserie il y avait des petites hermann!!! Mais Tamx2 n'a pas voulu que j'en prenne une pour le mettre dans ma poche!!! tu aurais mieux fait de surveiller Tamtam qu'il ne s'échappe pas de son vivarium Et pourtant j'ai surveillé!!! Mais dès qu'il a vu les tarentules il est partie en courant!! J'ai rien compris!!!!!
merci les gars, ça me rappelle ma jeunesse, en attendant, bien nourris les bestiaux
Sympas les photos......Ceci dit bon on se contentera de la qualité médiocres de tes photos Jorge, Tamtam est beaucoup plus doué mais bon à défaut on s'en contente!