Bonjour,
Suite à la perte de mon mâle dendrocygne d'eyton, la passage à l'électrique est devenu indispensable.
La réflexion sur le sujet est déjà bien entammée notamment auprès de mon père et des voisins, mais l me reste quelques questions:
-> Les 3/4 du parc sont clôturés par un grillage d'un mètre de haut. Ces 3/4 séparent le parc de notre jardin et de celui des voisins.
La première rangée d'isolateurs à été placée au pied du grillage, la deuxième vers 30cm et la dernière en son sommet (j'ai bien placé deux isolateurs par piquet dont un pour le fil relié à la prise terre).
Cependant, sur 1/4 (le fond du parc en somme) la clôture passe de 1m à 2m de haut, cette fois pour séparer le parc d'une patûre.
Ma question est la suivante:
Puis-je placer sur cette tranche de clôture à 2m la dernière rangée de fil électrique à 1m de haut, comme pour le reste du parc ? Ce afin de ne pas devoir monter et jouer avec les différentes tailles de clôture ?
Comme cette zone de terrain est assez risquée (pâture, bois pas très loin), j'hésite... j'aurais bien voulu mettre la dernière rangée au sommet des 2m mais comment revenir sur une hauteur d'un mètre par la suite ?
Excusez moi si ce n'est pas très clair, je peux faire un schéma si besoin.
Merci.