Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: ou trouvé des sujets sains  (Lu 4918 fois)

01 février 2013 à 11:27:09
  • Présent
  • *

bonjour je voudrais rajouté des eiders d'europe et du coup je cherche sur les sites et le bon coin par exemple
avez vous des adresses fiable et des conseils sur ce canard.
je donne deja comme nourriture à mes garrots du dukc marine ,je pensez rajouté des crevettes séché .
sinon quoi d'autre

01 février 2013 à 12:23:33
Réponse #1
  • .Présent.
  • Présent
  • *

salut,

pour la nourriture les pros vont t'aider ;)

pour en trouver, chez des éleveurs amateurs ça va être dûr en ce moment
regarde du côté des pros

++

01 février 2013 à 13:02:10
Réponse #2
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

01 février 2013 à 13:36:04
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

Pour la nourriture, du special marin de chez kasper faunafood et du granule fera tres bien l'affaire en plus de ton marine duck de chez charnwood je suppose.
Concernant les adresses, Bernache t'a indique la reference en matiere de serieux et de qualite.Appelle le et tu connaitras la disponibilite du moment.A cette epoque seul les pros peuvent encore te proposer des oiseaux dans ce que tu recherches sinon il te faudra attendre la fin de la saison de reproduction.Il y a quelques amateurs eclaires et serieux ici qui elevent ce genre d'oiseaux et qui pourront surement te proposer de beaux specimens.

01 février 2013 à 13:49:50
Réponse #4
  • Présent
  • *

oui le marine duck viens bien de chez charnwood, que pouvez vous me dire sur le site "des canards de mormal" il me semble qu'il y a de la dispo.
sinon j ai vu une annonce sur le bon coin d'un male de l'année derniere.
d'un autre coté il me semble que les eiders ne sont mature qu'au bout de 3ans , je me trompe peux etre ..

01 février 2013 à 14:07:39
Réponse #5
  • .Présent.
  • Présent
  • *

oui le marine duck viens bien de chez charnwood, que pouvez vous me dire sur le site "des canards de mormal" il me semble qu'il y a de la dispo.

pas de soucis chez lui il est top : )

01 février 2013 à 15:14:33
Réponse #6
  • Présent
  • *

d'un autre coté il me semble que les eiders ne sont mature qu'au bout de 3ans , je me trompe peux etre ..

Oui 3-4ans est l'âge idéal pour la repro !  ; )

En nourriture, du granulé entretien pour canard et un mélange de floating Allround et Sea duck (équivalent de marine duck je suppose) de versele laga est très bien aussi.
L'ornement bien plus qu'une passion !

11 février 2013 à 08:39:38
Réponse #7
  • Présent
  • *

bonjour , connaissez vous ce blog "oiseaux et bambous " apparement un eleveur amateur qui propose des canards ,
dont des eiders , et beaucoup d'autre sorte .

11 février 2013 à 08:51:06
Réponse #8
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

bonjour , connaissez vous ce blog "oiseaux et bambous " apparement un eleveur amateur qui propose des canards ,
dont des eiders , et beaucoup d'autre sorte .

Les propriétaires de ce site habitent en Bretagne, ce sont des éleveurs sérieux et bien connus ; )

Je te conseille de te déplacer si tu souhaites un oiseau, ça vaut le coup, un sacré collectionneur de bambous !

11 février 2013 à 11:03:00
Réponse #9
  • Présent
  • *

oui enfin je sais pas si tu a vus mais je suis dans le sud 26 donc 900km je veux bien mais c'est pas à coté quand meme

11 février 2013 à 11:42:50
Réponse #10
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

oui enfin je sais pas si tu a vus mais je suis dans le sud 26 donc 900km je veux bien mais c'est pas à coté quand meme

Oups, désolé, je ne savais pas  : - [

Ça ne te coûte rien de les contacter ; )

12 février 2013 à 23:14:53
Réponse #11
  • Présent
  • *

en generale c'est ce que je fais est si le  transport est ok j' essaye de faire affaire.
maintenant comme je ne peux me déplacer dans le nord rien que pour ça , je prefert demandé aux gens qui ont des adresses de personnes serieuses .
maintenant j' en connais aussi qui vend des canards a des prix plus cher que chez un eleveur pro , ce que je ne trouve pas normal .
donc faut faire le tri.