Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: SOS - Prédation...  (Lu 41514 fois)

26 juin 2013 à 13:00:33
Réponse #60
  • Présent
  • *

Pas de quartier non plus pour l'animal qui passe innocemment par là! Voire même un humain qui ne regarde pas où il met les pieds!!! Z-+ Z-+ Z-+

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

26 juin 2013 à 13:20:41
Réponse #61
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Voilà supprimé...

26 juin 2013 à 16:08:36
Réponse #62
  • Présent
  • *

Pas de quartier non plus pour l'animal qui passe innocemment par là! Voire même un humain qui ne regarde pas où il met les pieds!!! Z-+ Z-+ Z-+

Moi je l'avais mis dans mon parc. Evidemment j'avais deplacé les canards... En une nuit c'était réglé Z-+ Z-+

26 juin 2013 à 21:01:14
Réponse #63
  • Invité

A titre d'information, ne le prend surtout pas mal, les pièges a mâchoires sont interdits à l'utilisation !  ; )

27 juin 2013 à 00:56:28
Réponse #64
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Je ne le prend pas mal mais ce n'est pas la peine d'en rajouter, tout a été dit et les photos ont été supprimées.

Mon père fait les choses comme il l'entend. Nous avons suffisamment perdu d'oiseaux et raté de couvées comme ça.

27 juin 2013 à 18:29:51
Réponse #65
  • Présent
  • *

Je suis totalement d'accord avec toi tomtom !!!
Chez moi aussi je suis envahi de corneille et de pie causant la perte de dizaine de poussins !!
Depuis hier, j'ai installer un piège (une cage avec balancier)et ce matin déjà une prise ...

27 juin 2013 à 18:41:08
Réponse #66
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

; )

je comprends ce que tu ressens, perdre ses oiseaux c'est ...................  (bisou)

bon le principal c'est que ça s'arrete  8 )

(ù)

27 juin 2013 à 20:14:35
Réponse #67
  • Invité

Je ne le prend pas mal mais ce n'est pas la peine d'en rajouter, tout a été dit et les photos ont été supprimées.

Mon père fait les choses comme il l'entend. Nous avons suffisamment perdu d'oiseaux et raté de couvées comme ça.

Exactement ce que je ne souhaitais pas comme réaction, comme je l'ai dit c'est une info, bien sur que si j'avais eu le même problème chez moi je n'aurais pas hésiter.
Heureusement les seuls oiseaux que j'ai perdu ce fut a chaque fois de ma faute donc c'est limite pire  : (

27 juin 2013 à 21:25:46
Réponse #68
  • Présent
  • *

27 juin 2013 à 21:59:40
Réponse #69
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Bon courage Tom²  !  (bisou)

29 juin 2013 à 01:29:17
Réponse #70
  • Présent
  • *
  • ma voliere ibis

Mon avis sur le piège à machoir:
Les soufrance sont telles que les animaux n'hésitent pas à s'automutiler pour s'en délivrer,éviton une extrème douloureuse agonie au animaux.
Quoi qu'il en soit le piegeage requiert une exellente connaissance du milieu et des espèces pour celui qui le pratique,mais exige une éthique irréprochable.
Visiter les pièges chaque matin avant le lever du jour.
Il a aussi pour devoir de ne pas risquer la mort accidentelle d'animaux domestique.
Il n'existe pas d'animaux inutiles;
C'est plus facile de détruire que de reconstruire

29 juin 2013 à 17:34:39
Réponse #71
  • Présent
  • *

oui bon c'est un corbeau , pour moi je dis que cela est un prédateur , .
mon père qui a aussi des bassin a fait 15 pie ,quand vous piégez un chat vous en faite quoi ???? moi je sais  °?Q    et vous .....

29 juin 2013 à 19:27:45
Réponse #72
  • Présent
  • *

Des prédateurs il y en a plein... en commençant par l'homme!!! Ah mais oui j'oubliais... nous sommes supérieur à toutes les autres espèces!!!  Z-+

Comme tu poses la question je vais te répondre... moi quand j'attrape un chat... ben je le relâche! Tout comme une autre espèce d'ailleurs (que je relâche ailleurs!). Oui je sais je suis un  (ange)

Tic Tac...

29 juin 2013 à 19:47:57
Réponse #73
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Bon bon bon...

Je suis rentré ce week-end donc je le répète je n'étais pas au courant de ce piège et il est maintenant relégué au placard comme l'a dit Robin.

Pas d'bol pour la corneille, c'est affreux, bête, méchant, ignoble enfin bref tout ce que vous voulez mais le mal est fait, on assume, point.

Et certains le savent très bien ici, je ne tue pas les prédateurs que j'attrape (à part les souris...). Le dernier en date est un épervier qui a réduit à néant beaucoup d'efforts et je l'ai relâché lors d'un voyage, 300km plus loin.

Une bestiole m'a tué une vingtaine de poules naines et bien que je ne l'ai pas attrapée cette bestiole, je ne l'aurais pas tuée.

C'est en effet de notre faute si cela est arrivé, donc la polémique est close, merci !!!

29 juin 2013 à 19:50:32
Réponse #74
  • Présent
  • *

Bon bon bon...

Je suis rentré ce week-end donc je le répète je n'étais pas au courant de ce piège et il est maintenant relégué au placard comme l'a dit Robin.

Pas d'bol pour la corneille, c'est affreux, bête, méchant, ignoble enfin bref tout ce que vous voulez mais le mal est fait, on assume, point.

Et certains le savent très bien ici, je ne tue pas les prédateurs que j'attrape (à part les souris...). Le dernier en date est un épervier qui a réduit à néant beaucoup d'efforts et je l'ai relâché lors d'un voyage, 300km plus loin.

Une bestiole m'a tué une vingtaine de poules naines et bien que je ne l'ai pas attrapée cette bestiole, je ne l'aurais pas tuée.

C'est en effet de notre faute si cela est arrivé, donc la polémique est close, merci !!!

Mais moi je sais que tu es un  (ange)  comme moi!!!!
Pour l'épervier pas bien!!!! tu aurais pu me le donner  : D : D : D /°+
Aller tomx2  (bisou)

Tic Tac...