La grisette se prend pour un garrot ? Au fait, on les voit quand les garrots, les harles, les hareldes... ?
désolé pour la qualité du martin, mais elle est vraiment rapide cette bestiole là :(
j'ai pas réussi à choisir sur la spatule, alors vous avez presque le tout :p
Citation de: Poulpy le 11 décembre 2013 à 13:36:10désolé pour la qualité du martin, mais elle est vraiment rapide cette bestiole là :(Et toi pas assez près Citation de: Poulpy le 11 décembre 2013 à 13:37:36j'ai pas réussi à choisir sur la spatule, alors vous avez presque le tout :pTu as bien fait Géniales les deux dernières !!
j'allais passer à travers les trous de 10cm de diamètre pour me rapprocher
Citation de: Poulpy le 11 décembre 2013 à 15:55:43j'allais passer à travers les trous de 10cm de diamètre pour me rapprocher Donc tu n'avais pas assez long en fait, quel manque de discernement
j'ai attendu une dizaine de minutes, pensant que tu allais me ramener un 800mm, mais comme tu n'es pas venu, je suis reparti
Citation de: Poulpy le 11 décembre 2013 à 16:29:01j'ai attendu une dizaine de minutes, pensant que tu allais me ramener un 800mm, mais comme tu n'es pas venu, je suis reparti Dommage, à 5min près j'arrivais avec ce qu'il faut