Extra
L'eau ne sort du bassin que par le trop plein ? Ou bien tu as une bonde de fond en plus ?
Est ce que la paroi intérieure ton bassin est également soutenue par de l'écolat ? (franchement top ce contour de ciment).
slt tom,
donc je n'ai pas de bombe de fond mais tout simplement une pompe oase, je n'ai pas fait de trop plein non +..
je me suis pas pris plus la tete que ca avec tout ca, car il y a une couche de cailloux autour du bassin.
et idem pour l'écolat, j'en ai pas pis!! comme mon bassin est rectangulaire, j'avais mis des planches de coffrages qui sont de niveau.
y a rien de compliqué dans tout ce que j'ai fait, le plus simple possible.
j'ai un seul probleme, c'est les cailloux!!!
je les retourne de tps en tps et je mets de l'eau de javel pour éviter tout problème sanitaire..
et pour amazonet, je ferai des vidéos de mes coincs en couleur, ca chantera encore plus et ca rendra encore mieux!!
les siffleurs et les sh sont plutot calme en se moment!!
et si ca en interesse certain, je mettrais des vidéos de nos attelages à canards quand je vais à la chasse ca rend super bien aussi!!
entre les sauvages les oies (cendrées et rieuses) et l'incontournable colvert ca chantent bien des fois.