Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Canard colvert  (Lu 10400 fois)

17 mai 2013 à 22:58:12
  • Présent
  • *

Bonsoir , je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je ne comprend pas trop ce site lol j aimerai savoir pourquoi ma canne ne couve pas ?? Merci pour ceux qui savant répondre

17 mai 2013 à 23:03:31
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

bonsoir

non ce n'est pas la bonne section ici c'est le fonctionnement du forum

tu verras c'est tres simple, il faut regarder les titres des rubriques

ta question concerne la partie ELEVAGE ET REPRODUCTION

ensuite la sous rubrique vos questions, ces dernières sont sous chaque bannière de la rubrique

mais avant il serait sympathique de passer par la presentation, voila le lien

https://www.plumedeau.com/index.php?board=37.0

au plaisir

(ù)

17 mai 2013 à 23:06:06
Réponse #2
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Bonsoir,

combien d'oeuf a déjà pondu la cane et combien en as tu laissé dans le nid ?

17 mai 2013 à 23:10:15
Réponse #3
  • Présent
  • *

Elle en as pondu une quinzième et j en ai laisser 3 mais elle ne couve pas du tout c est la première ponde quel fait

17 mai 2013 à 23:13:14
Réponse #4
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Elle en as pondu une quinzième et j en ai laisser 3 mais elle ne couve pas du tout c est la première ponde quel fait

c'est la vue du nombre d'oeufs qui déclenche la couvaison, il faut lui en laisser au moins 8 ou 10, après tu peux enlever selon le nombre que tu veux conserver

17 mai 2013 à 23:16:50
Réponse #5
  • Présent
  • *

Mais les autres je les ai mis au frigo je ne peux plus les remettre si ? Mais ceux qui sont dans la paille elle les sort presque chaques jours est ce normal ?

17 mai 2013 à 23:21:03
Réponse #6
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Mais les autres je les ai mis au frigo je ne peux plus les remettre si ? si, s'ils n'ont pas gelé et s'ils ont été conservés la pointe en bas

Mais ceux qui sont dans la paille elle les sort presque chaques jours est ce normal ? remets lui le tout et regarde ce qu'il va se passer

17 mai 2013 à 23:25:19
Réponse #7
  • Présent
  • *

Et si certains n ont pas la pointe en bas ? Je les remettrai demain pour voir alors

17 mai 2013 à 23:26:13
Réponse #8
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Et si certains n ont pas la pointe en bas ? Je les remettrai demain pour voir alors

consommation humaine

17 mai 2013 à 23:33:33
Réponse #9
  • Présent
  • *

D'accord je ne mettrais que ceux qui était vers le bas .. Merci du conseil :-) et si jamais dans quelques jours elle ne couve toujours pas je devrais retirer tout les oeufs ?

17 mai 2013 à 23:34:35
Réponse #10
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

D'accord je ne mettrais que ceux qui était vers le bas .. Merci du conseil :-) et si jamais dans quelques jours elle ne couve toujours pas je devrais retirer tout les oeufs ?

oui, et espérer une ponte de remplacement, sans bien sur retirer les oeufs cette fois ci

17 mai 2013 à 23:40:28
Réponse #11
  • Présent
  • *

En faite je n ai qu une cane et un canard .. Je suis débutante donc je ne savais pas trop quoi faire car je ne veux pas pleins de canetons 2 suffirai .. Et une questions qui n as rien avoir avec ça mais c est normal que le mal retiré tout les plumes sur la tête de la femelle ?

17 mai 2013 à 23:45:51
Réponse #12
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

En faite je n ai qu une cane et un canard .. Je suis débutante donc je ne savais pas trop quoi faire car je ne veux pas pleins de canetons 2 suffirai .. Et une questions qui n as rien avoir avec ça mais c est normal que le mal retiré tout les plumes sur la tête de la femelle ?

il doit beaucoup l'aimer .....  Z-+ , une seule cane, c'est un peu juste pour un colvert ....

n'oublie pas qu'une petite présentation, pour permettre de mieux se connaître, serait bienvenue

c'est ici : [size=78%]https://www.plumedeau.com/index.php?board=37.0[/size]

17 mai 2013 à 23:49:05
Réponse #13
  • Présent
  • *

Ha d accord c est rien de mal alors lol je penserai peut être a lui mettre une deuxième alors .. Merci en tout cas .. :-) je vais faire la petite présentation

25 mai 2013 à 19:48:16
Réponse #14
  • Présent
  • *

Bonsoir a tous , voilà j ai un couple de colvert le male attaque toujours la canne sur la tête du coup elle n as plus de plume au dessus de la tête et aujourd'hui j ai remarquer que son œil est blanc quelqu un pourrai me dire si c est a cause du mâle ??? Merci