Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Question sur vos mandarins blancs et blonds  (Lu 3397 fois)

25 août 2013 à 14:31:09
  • Présent
  • *

bonjour je vois que vous avez des mandarin mais avez vous des hybrides blancs et blonds avait vous des photos car je v en aquérir mais se sont des jeune et je v voir a quoi sa resemble?

25 août 2013 à 14:41:13
Réponse #1
  • Présent
  • *

Bonjour,
Je n'est pas d'hybride mandarin classic X mandarin blond ou blanc (car j'en est pas des blons et blancs  VW° ).

Mais, tu ne voulais pas des sarcelles à collier déjà ? J'y compris plus rien moi  (indécis) : D

25 août 2013 à 14:43:56
Réponse #2
  • .Présent.
  • Présent
  • *

on ne parle pas d'hybrides dans les cas de croisements phénotype sauvage/mutation

je ne me souviens plus mais il me semble que les mutations blanches et blondes chez le mandarin, sont récessives, donc ça donnera des phénotype sauvages porteurs blonds et blancs

Mais, tu ne voulais pas des sarcelles à collier déjà ? J'y compris plus rien moi  (indécis) : D

c'est toi qui parle Z-+

25 août 2013 à 14:46:18
Réponse #3
  • Présent
  • *

Poulpy, mdr mdr  : D

25 août 2013 à 15:59:06
Réponse #4
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Je ne sais pas si Mandarin parlait de sujets mutants x phénotype sauvage ou s'il parlait simplement de mutants ...

Dans le cas de sujets blonds ou blancs on parle bien de mutation et non d'hybride !! Il faut faire la différence , c'est assez important ....  ; ) Z-+

27 août 2013 à 13:53:09
Réponse #5
  • Présent
  • *

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

27 août 2013 à 14:13:12
Réponse #6
  • .Présent.
  • Présent
  • *

27 août 2013 à 14:34:18
Réponse #7
  • Présent
  • *

Oui, moi je sais ce que je veux! y'a juste des espèces qu'il fallait que j'essaye Z-+
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

27 août 2013 à 14:39:40
Réponse #8
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Oui, moi je sais ce que je veux! y'a juste des espèces qu'il fallait que j'essaye Z-+

: D