Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Hawai 2014  (Lu 53132 fois)

21 février 2014 à 20:01:56
Réponse #90
  • Présent
  • *

J'avais pas pensé au mélange des genres, juste à la perte si elle se sauve.
Mais je vais quand même tenter le coup. D'une part parce que je n'ai pas eu de soucis jusque là avec sa mère et d'autre part parce que mon beau frère est parti cet am en vacances. A son retour il sera trop tard.

23 février 2014 à 20:11:52
Réponse #91
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

je pensais voir d'autres photos  Z-+

tu vas le garder alors ?

(ù)

24 février 2014 à 20:12:12
Réponse #92
  • Présent
  • *

Oui bien sur que je le garde, c'est mon premier, sinon je l aurais éjointé... ce que je ferai dorénavant. J'ai fait une erreur qu'on ne me pardonne pas apparemment. Merci à toi de moins m en vouloir pour mon erreur de débutant.

Pour les photos ça va arriver. Mon apn est HS mais mon épouse en a commandé un autre.

24 février 2014 à 20:27:29
Réponse #93
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

J'ai fait une erreur qu'on ne me pardonne pas apparemment. Merci à toi de moins m en vouloir pour mon erreur de débutant.

Non tu te trompes, c'était des conseils afin que tu n'aies pas de soucis surtout si tu souhaitais le vendre et Patrice a bien dit chacun agit comme il le souhaite ; )

De toute façon on a tous eu envie de ne pas éjointer nos oiseaux au moins une fois,  8 )

De plus tu le ou la gardes donc c'est toi qui devra courir derrière pour lui couper les plumes  : D : D : D

Je te souhaite beaucoup de plaisir à observer les parents élever cet oison  +]

: ) : ) : )

25 février 2014 à 09:52:11
Réponse #94
  • Présent
  • *

Ok mais j'ai quand même perçu quelques reproches derrière les conseils. Bref..... Si j'ai encore des naissances à l'avenir j'éjointerai forcément car je ne pourrai, hélas, pas tout garder.

Et oui pour ce qui est de courir je fais du sport quand je dois attraper la mère pour la coupe des plumes. J'en ferai deux fois avec son fils (ou sa fille). Ca ne me fera pas de mal.

C'est vrai que c'est génial à voir évoluer la petite famille, le petit sans arrêt entre les pattes de ses parents dès qu'on approche ou le papa charger tout se qui rentre dans le périmètre de sécurité qu'il a défini.... Par contre la maman est pas trop partageuse. Quand je leur mets des endives elle avale tout. Je l'ai même vu en prendre un morceau au bec de son petit (comme ses parents il semble adorer ça).

Je pense aux photos

25 février 2014 à 10:42:29
Réponse #95
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Chacun a commencé en faisant des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend !  ; )

En attendant tes photos !  : ) : ) +]

25 février 2014 à 11:26:13
Réponse #96
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

Je peux t'assurer qu'il n'y a point de reproches ici.Chacun d'entre nous serait bien malhonnete de t'en faire, car nous avons tous par le passe "faute".
On veut juste t'eviter des ennuis auxquels tu ne songerais meme pas......et tout ceci dans le but de continuer a assouvir notre passion le plus sereinement possible.Je te souhaite beaucoup de plaisir dans l'elevage de ton petit hawai  ; )

25 février 2014 à 19:30:13
Réponse #97
  • Présent
  • *

Comme les autres te l'ont dis il ne faut pas voir des reproches sur nos commentaires.
C'était juste des conseils, après comme l'a dis Patrice, tu fais bien comme tu veux!

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

25 février 2014 à 20:29:00
Réponse #98
  • Présent
  • *

OK merci à tous. J avoue que je suis soulagé.
Pour être honnête si je n ai pas voulu l ejointer c'est pas seulement pour l esthétique mais surtout parce que je n aime pas l'idée d amputer un animal.
Bien sur si j avais été pour le vendre je l aurais fait mais comme je le garde....

Et pour les photos ça ne devrait pas tarder

25 février 2014 à 21:39:36
Réponse #99
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

en revanche si je ne vois pas bb grandir tu auras des  (carton)  demande à Jorge74  : D : D

la tu auras des reproches  VW°

(ù)

26 février 2014 à 07:01:45
Réponse #100
  • Présent
  • *

en revanche si je ne vois pas bb grandir tu auras des  (carton)  demande à Jorge74  : D : D

la tu auras des reproches  VW°

(ù)

D'ailleurs... Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos !
 : D

26 février 2014 à 17:56:49
Réponse #101
  • Présent
  • *

Bon ok je cède!

Avec maman d'abord....

Maman devant et papa en arrière garde....

Premier pas en dehors de l'enclos. Découverte de l'entrée du bois et de la chèvre du voisin (il n'avait pas l'air rassuré).
Je pense que demain ils vont s'aventurer dans le bosquet.

26 février 2014 à 18:01:38
Réponse #102
  • Présent
  • *

+] c'est trop mimi!!!

26 février 2014 à 18:08:10
Réponse #103
  • Présent
  • *

Encore un petite. Maman a décidé de déménager pour l'après-midi.... dans un tonneau qu'elle avait testé mais pas adopté avant de pondre.
« Modifié: 26 février 2014 à 18:08:46 par cstieve »

26 février 2014 à 18:15:49
Réponse #104
  • Présent
  • *

Oui c'est incroyable ce qu'ils sont protecteurs tous les deux. Pour en avoir je sais que maman poule défend bien ses poussins tout au contraire du coq qui fait tourner son harem.
Alors que là le père ne quitte ni sa femelle ni son petit. Je suis impressionné.
C'est même coton pour prendre des photos car dès que j'approche le petit file entre les pattes de l'un ou de l'autre.