Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Besoin d'aide ..  (Lu 9673 fois)

03 mai 2014 à 10:02:46
  • Présent
  • *

Bonjour , tout le monde. J'ai 3 canard colvert 2 femelles et un mâle .. j'ai une cane qui boîte de la patte depuis une grosse semaine j'ai regarder sa patte mais je n'y vois rien hier en allant les sortir j'ai vu que le mâle l'a attaquer a la tête elle est toute rouge a la tête avec du jaune que faire ? Je l'ai séparée des deux autres est ce que j'ai bien fait ? Mais depuis hier que je l'ai séparée elle ne mange plus . Merci

03 mai 2014 à 10:54:54
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Tu as bien fait de les séparer, la boiterie de ta cane est peut être due à des parasites internes, il faudrait la vermifuger. Est-ce qu'elle est maigre ?

03 mai 2014 à 11:06:33
Réponse #2
  • Présent
  • *

Oui elle est plus maigre que l'autre le vermifuge a t'il un nom ? On vend sa en pharmacie ?

03 mai 2014 à 12:39:48
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Oui elle est plus maigre que l'autre le vermifuge a t'il un nom ? On vend sa en pharmacie ?

téniverm, en pharmacie, surement sur commande

03 mai 2014 à 14:57:48
Réponse #4
  • Présent
  • *

Merci beaucoup car j'ai étais a la pharmacie ce matin on m'as dit qu'il n'avait rien

03 mai 2014 à 15:18:43
Réponse #5
  • Présent
  • *

Merci beaucoup car j'ai étais a la pharmacie ce matin on m'as dit qu'il n'avait rien

Sinon chez ton veto...
dans le breton  , tout est bon........

03 mai 2014 à 15:22:25
Réponse #6
  • Présent
  • *

D'accord merci

06 mai 2014 à 13:06:55
Réponse #7
  • Présent
  • *

J'ai encore une petite question depuis ce matin cette cane elle a ces ailes qui n'arrête pas de bouger pourquoi ?

06 mai 2014 à 13:54:24
Réponse #8
  • Présent
  • *

Chez le véto.
C'est plutôt le mâle que tu dois isoler car il doit être responsable de la tête déplumée et peut être même de la santé générale de la femelle.
L'an prochain met lui plus de canes 5 ou 6 ça diffusera ses ardeurs sur plusieurs.
Quels chauds lapins ceux là ! &§
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

06 mai 2014 à 15:45:52
Réponse #9
  • Présent
  • *

5-6 canes sa fait beaucoup c est pas possible .. Mais mon mâle je ne sais pas si c est vraiment un colvert il ressemble a un colvert mais il fait 3 fois la taille d'un petit colvert mâle est-ce que c est pour sa qu'il attaque les petites canes ? car maintenant il se met a attaquer la deuxième a son oeil

06 mai 2014 à 15:56:02
Réponse #10

C'est pas un canard de Rouen plutôt? s'il est trois fois plus gros qu'un colvert je pense a ça.

06 mai 2014 à 16:07:07
Réponse #11
  • Présent
  • *

Je viens de regarder sur Google les photos  oui , il est identique a un canard de Rouen mais il peut rester avec les canes colvert qui sont beaucoup plus petites que lui ? Sachant qu'il y'a quelques mois avant il avait attaquer une canes colvert a la tête et son oeil et je l'avais retrouvée morte un matin dans la cabane

06 mai 2014 à 19:41:36
Réponse #12
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

une solution, virer le mâle rouannais et prendre un mâle colvert

une autre solution, virer les canes colvert et prendre des canes rouannais

06 mai 2014 à 20:07:43
Réponse #13
  • Présent
  • *

Sérieusement ? Ils peuvent pas rester ensemble ?

06 mai 2014 à 20:15:25
Réponse #14
  • L'Equipe
  • Présent
  • *

Sérieusement ? Ils peuvent pas rester ensemble ?

Vu le constat, non, ils serait plus simple de ne garder que des colverts ou que des canards de Rouen.