Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Quelques photos à Pairi Daiza...  (Lu 27254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 janvier 2016 à 21:10:19
Réponse #90
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

tu as une photographie du couple ensemble? que fait Beauval pour en avoir?

Non désolé, il y en a 3 dans la volière !! Et ce sont des oiseaux assez solitaires, ils étaient chacun de leur côté !


26 janvier 2016 à 10:49:56
Réponse #91
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

C'est bizarrement beau


26 janvier 2016 à 11:58:41
Réponse #92
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12480
  • Age: 14
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

pré historiquement ravissant avec ces yeux coquins et ce large sourire  +]



26 janvier 2016 à 12:45:26
Réponse #93
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6330
  • Age: 55
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


01 février 2016 à 21:14:41
Réponse #94
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

En vrac.



01 février 2016 à 21:15:31
Réponse #95
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Je vous laisse mettre les noms Z-+



01 février 2016 à 21:16:56
Réponse #96
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Le parc est impressionnant pour ses infrastructures ! C'en est presque de trop, pour 2 pandas, c'est 1 hectare de chinoiseries qui a été érigé...



01 février 2016 à 21:22:22
Réponse #97
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32627
  • Age: 101
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

 : o : o : o : o

J'espère que Margaux a vu les pandas ou ça a du être ta fête  : D : D : D

les décors sont très jolis dans ce parc, comme les plantes  8 )

 /°+


02 février 2016 à 20:34:23
Réponse #98
  • Présent
  • *
  • Messages: 341
  • Age: 31
  • location: Moselle (57)
  • Sexe: Femme

: o : o : o : o

J'espère que Margaux a vu les pandas ou ça a du être ta fête  : D : D : D

les décors sont très jolis dans ce parc, comme les plantes  8 )

 /°+




Mdr  : D  Oui j'ai bien vu les pandas !! Mais bon, il faut dire que je préfère les pandas français  +] 


Sinon à Pairi Daiza j'aime beaucoup la diversité d'oiseaux! Niveaux installations, j'adore celle des hippopotames! Et j'aime beaucoup celle des pandas roux même si on en voit dans beaucoup de zoo actuellement. Après les infrastructures et le décor sont splendides !



03 février 2016 à 08:20:46
Réponse #99
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


03 février 2016 à 08:30:18
Réponse #100
  • Présent
  • *
  • Messages: 2010
  • location: 77
  • Sexe: Homme

« Modifié: 03 février 2016 à 08:31:04 par smoke »


04 février 2016 à 17:53:02
Réponse #101
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5929
  • Age: 27
  • location: 62
  • Sexe: Homme

jolies  HY* HY* HY*

à propos des "chinoiseries", je commence à lire un peu de commentaires négatifs sur Pairi Daiza, certains habitués disant qu'ils en font trop, trop de chantiers, trop de changements. Ca fait un moment que je n'y suis pas allé, t'en penses quoi ?


05 février 2016 à 19:30:51
Réponse #102
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Ben sincèrement, quand t'arrive dans la zone chinoise, tu sors un peu du cadre du zoo. Y'a des restaus, des salons de thé, y'a même un fish pédicure !!

J'irais pas mettre des commentaires négatifs, ça attire des touristes hein mais devant ces infrastructures je passe mon chemin, j'avoue. J'y vais pour voir des animaux Z-+

Le truc c'est que l'implantation de tous ces trucs "à côté" rend le parc excessivement grand donc ça fait un demi-km de marche entre chaque zone (mdr)



06 février 2016 à 15:25:58
Réponse #103
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 2824
  • Age: 30
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Oui pour ceux qui ont connu le site à ses débuts il a bien changé, la partie ornithologique n'étant plus aussi forte dans la philosophie du parc. On part plutôt sur un parc à thèmes avec des espèces plus "charismatiques". C'est un parti pris mais il faut avouer que les moyens sont mis et que c'est très bien fait ! Mais je rejoins tomtom c'est immense  &§


06 février 2016 à 21:01:05
Réponse #104
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10923
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

la partie ornithologique n'étant plus aussi forte dans la philosophie du parc.

Elle est vieillissante... C'est cruellement dommage quand on voit les installations ! La volière cathédrale est superbe et probablement la mieux peuplée. Mais les serres tropicales derrière ont un peu d'âge et ne sont plus mises autant en valeur.

C'est dire, en fin de journée, après s'être perdus dans la zone chinoise, au point d'avoir tout vu tous les bâtiments et louper les panthères des neiges et les grues  &§ j'aperçois la longue serre tropicale derrière la volière cathédrale. J'interroge une soigneuse postée devant pour savoir s'il y a des oiseaux et elle me répond "ah bah je sais pas, un canard je crois... mais il y a des tortues !!"

Au final bah on a vu que des piafs et les tortues on les cherche encore  &§ &§