Sympa ! Diversifiée cette bourse Les arlequins faut voir la tête qu'ils avaient, s'ils étaient encore là à 10h, c'est ptet qu'il y avait un souci ?
Citation de: Tomtom le 26 octobre 2014 à 18:31:11Sympa ! Diversifiée cette bourse Les arlequins faut voir la tête qu'ils avaient, s'ils étaient encore là à 10h, c'est ptet qu'il y avait un souci ? est-ce que c'est le genre de moineau qui s'achète sur une bourse .............. je ne sais pas
Citation de: Patrice le 26 octobre 2014 à 18:40:00 Citation de: Tomtom le 26 octobre 2014 à 18:31:11 Sympa ! Diversifiée cette bourse Les arlequins faut voir la tête qu'ils avaient, s'ils étaient encore là à 10h, c'est ptet qu'il y avait un souci ? est-ce que c'est le genre de moineau qui s'achète sur une bourse .............. je ne sais pas Perso je tenterais pas !
Citation de: Tomtom le 26 octobre 2014 à 18:31:11 Sympa ! Diversifiée cette bourse Les arlequins faut voir la tête qu'ils avaient, s'ils étaient encore là à 10h, c'est ptet qu'il y avait un souci ? est-ce que c'est le genre de moineau qui s'achète sur une bourse .............. je ne sais pas