Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: importations outre-atlantique  (Lu 3675 fois)

14 août 2015 à 10:39:34
  • Présent
  • *

Je recherche des garrots d’Islande de souche américaine.

J'ai dans l'idée d'en importer des u.s.a

-Connaissez vous les démarches administratives nécessaires à celà?
-Connaissez vous des contacts outre-atlantique sérieux susceptibles d'expédier ce genre d'oiseaux, œufs...?

Le trajet doit être long et très rapide donc j'imagine que le transport en avion doit pouvoir coûter plus cher que les animaux.
Merci à vous
« Modifié: 14 août 2015 à 10:40:16 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

16 août 2015 à 21:33:16
Réponse #1
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *

c'est tres complique.....

le mieux c'est de trouver des sujets de la souche americaine en Europe .Lorsque j'elevais des islandais, j'en ai cherche en vain !

16 août 2015 à 22:21:35
Réponse #2
  • Présent
  • *

Essaye de trouver des copains qui voyagent et qui pourraient éventuellement t'en récupérer.
Certains éleveurs font des voyages parfois, faut se renseigner sur les forums...
En tout cas, magnifique ! +]

16 août 2015 à 22:27:31
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

16 août 2015 à 23:48:20
Réponse #4
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
    • HEREDIA RALLYES

j'ai recrée le biotope de la merganette chez moi (je fais du ski l'hiver sur ma luge), mais comment en importer svp?
 &§ Z-+
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka

17 août 2015 à 08:40:54
Réponse #5
  • Présent
  • *

Beau projet! A force d en parler tu finiras peut etre par trouver des contacts fiables. En angleterre il y a quelques eleveurs ayant realise des imports, peut etre ont ils en leur possession des souches americaines!

20 août 2015 à 11:12:44
Réponse #6
  • Présent
  • *
    • Softincub

Il m'est arrivé d'importer des USA. C'est assez compliqué
J'ai utilisé l'annexe 22. (Législation Française) Comme les douaniers Américains doivent le lire, je me suis coltiné une traduction. (en bleu)
Je te joins le PDF.

21 août 2015 à 14:25:19
Réponse #7
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
    • HEREDIA RALLYES

est-ce que je peux lancer cette mode en France svp?
http://passiongoldendoodle.com/
 (oliv)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka

26 août 2015 à 10:20:55
Réponse #8
  • Présent
  • *

Merci à vous. Je vais lire vos documents qu'à d j'aurai un peu de temps.
Apparemment c'est assez compliqué si bien trouver en Europe (jamais entendu parler de leur présence) que d'importer. Il faudrait trouver un vendeur de confiance qui puisse faire vaccins, mise en quarantaine, papiers.... Puis aller les chercher aux USA.
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme