Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: IDENTIFICATION DES «JEUNES» MAGELLANS…à vue d'oeil, UN PARI AUDACIEUX ?  (Lu 26799 fois)

25 août 2013 à 21:46:43
Réponse #60
  • Présent
  • *

très en avance la première femelle par rapport aux 2 autres jeunes  : o

Exact, Patrice, et pourtant elle n'a pas subi le handicap de l'aile d'ange contrairement au mâle
qui, plus gourmand, n'en a pas tiré profit pour sa croissance.

Le 3°sujet femelle était le plus petit oison des 3 qui composaient la fratrie : Normal
donc, que les duvets du crâne apparaissent encore...

25 août 2013 à 21:51:09
Réponse #61
  • Présent
  • *

Belle expérience tout de même !   : ) : )

Mais ils sont vraiment superbes !  +]  Bravo ! Penses-tu que tu pourrais constituer un petit groupe ?

MERCI "Olivier"

Un groupe, chez moi, c'est une expérience déjà vécue et impossible dans les conditions où je les détiens...

Un parc de dimensions supérieures à la surface proposée (chez moi, 900 m2 environ...) pourrait le permettre
(je fais référence à un cas cité par "Patrice" !)

25 août 2013 à 22:01:21
Réponse #62
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

C'est dommage mais tu profites déjà de la reproduction et pendant que les jeunes grandissent tu possèdes une petite troupe de magellans !  +]

25 août 2013 à 22:12:45
Réponse #63
  • Présent
  • *

C'est dommage mais tu profites déjà de la reproduction et pendant que les jeunes grandissent tu possèdes une petite troupe de magellans !  +]
OUI, tu as raison, c'est déjà une belle troupe à 5 !

Mais il y a aussi, dans un parc distinct, 2 autres "Magellan" 2010 nés ici M/F...
(J'ai enfin réussi à me décider de m'en séparer...) : (

25 août 2013 à 22:13:33
Réponse #64
  • Présent
  • *

Ah content de voir les résultats.
Mais je ne me rappelle plus... mais tu n'avais pas émis un doute déjà sur un jeune dès le départ?

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

25 août 2013 à 22:17:11
Réponse #65
  • Présent
  • *

Mais je ne me rappelle plus... mais tu n'avais pas émis un doute déjà sur un jeune dès le départ?

Si, bien sûr, Manu, j'avais un doute, mais je dois être honnête plusieurs jours après avoir lancé
ce défi...Je dois rester humble et accepter l'erreur (non pas de jugement) mais la difficulté d'un
diagnostic visuel sur ces bases...(couleurs du dos blanc et barré...) chez les futurs mâles...

25 août 2013 à 22:18:16
Réponse #66
  • Présent
  • *

Si, bien sûr, Manu, j'avais un doute, mais je dois être honnête plusieurs jours après avoir lancé
ce défi...Je dois rester humble et accepter l'erreur (non pas de jugement) mais la difficulté d'un
diagnostic visuel sur ces bases...(couleurs du dos blanc et barré...) chez les futurs mâles...

Exact... mais je pense qu'il faut retenter l'expérience l'année prochaine alors!

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

25 août 2013 à 22:36:01
Réponse #67
  • Présent
  • *

Exact... mais je pense qu'il faut retenter l'expérience l'année prochaine alors!

Je ne désarme pas...Cet indice, mais en existe-il d'autres? qui permettraient d'obtenir un résultat plus probant ???