Ah non je ne dis pas ça du tout!!! D'autant que seule celle ci est morte les autres n'ont rien eu.........
Je cherche juste les points communs et je me dis que peut être un virus ou une cochonnerie pourrait plutôt proliférer avec la chaleur et que ceux qui le choppent y restent.........mais je ne suis pas véto.....c'est juste une hypothèse.......
C'est comme les canetons qui restent rachitiques et finissent par mourir......ils perdent leur duvet autour des yeux et du bec et stoppent leur croissance..........pourquoi seulement un sur une nichée?????????? Là non plus je ne comprends pas
Je l'avais reçu aussi comme une hypothèse, possible que les couroutons soient plus sensibles à la chaleur que d'autres marque à partir d'un certain âge, ce qui est notable c'est qu'il s'agit pratiquement des mêmes symptômes .... ramollissement soudain et mort rapide, comme pour les sarcellons à Noé, un virus ou un crobe pourrait emporter une jeune bestiole aussi rapidement ?????, ou bien ne remarque t'on pas les signes précurseurs ..... ????? t'en penses quoi ?
Idem, j'ai perdu ma femelle CR 2010 comme ça l'année dernière... Le matin nickel, l'après-midi pas glop et le soir fini....
Et il ne faisait pas plus de 25°C.
Eau, bouffe, ombre, tout à disposition. Le seul truc notable, c'est que la femelle 2009 couvait à ce moment et que les 2 mâles n'en avaient que pour elle. Du coup la petite était rejetée.