Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: telesurveillance  (Lu 27247 fois)

19 décembre 2013 à 18:33:23
Réponse #30
  • Présent
  • *

Non.. Le serveur c'est le nas.

19 décembre 2013 à 18:40:29
Réponse #31
  • Présent
  • *

Re,

Bon, je reprends du début :
Le principe du NAS : http://www.topachat.com/comprendre/serveur-nas.php

Tu lui colle des disques durs, des caméra ip, un peu de paramètrage et hop tu as ta video surveillance.

Bon c'est la théorie, je l'ai jamais fait... voir Google pour la pratique.

« Modifié: 19 décembre 2013 à 18:42:24 par Androphis45 »

19 décembre 2013 à 18:45:25
Réponse #32
  • .Présent.
  • Présent
  • *

oui donc c'est bien ton pc qui est transformé en serveur virtuel ?

19 décembre 2013 à 18:51:00
Réponse #33
  • Présent
  • *

Je vois pas bien ta question...

Une fois configuré le NAS, tu n'as plus besoin de ton PC, il est éteint, il sert pas de serveur.
Le Nas enregistre (éventuellement avec détection) tout seul et tu consultes les vidéos, soit via PC, soit via un navigateur internet quand tu es chez toi.

19 décembre 2013 à 18:54:56
Réponse #34
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Je vois pas bien ta question...

Une fois configuré le NAS, tu n'as plus besoin de ton PC, il est éteint, il sert pas de serveur.
Le Nas enregistre (éventuellement avec détection) tout seul et tu consultes les vidéos, soit via PC, soit via un navigateur internet quand tu es chez toi.

heu moi non plus je comprends pas. Ton installé est installé sur quoi ?

19 décembre 2013 à 19:37:25
Réponse #35
  • Présent
  • *

En gros, le NAS a son propre logiciel d'exploitation.

19 décembre 2013 à 21:04:34
Réponse #36
  • .Présent.
  • Présent
  • *

haaaaaaaaa c'est un module à part entière

quel est le cout du module seul sans les caméras ?
faut une sacré capacité de stockage, rien qu'avec 4 bonnes caméras pas mauvaises, ça doit être assez lourd niveau poids, même si les fichier sont compressés

20 décembre 2013 à 01:08:19
Réponse #37

à mon avis, à ce prix là, doit pas être une super qualité, et doit surement fonctionner par wifi ou cable, ça implique d'avoir une petite distance et le pc toujours allumé, je me trompe ?

C'est prix direct grossiste sans marge du détaillant Z-+ ...
Une camera IR, du wifi oui... Pour avertir la nuit, il y a le chien et, certainement un spot d'ici peu.
Pour la qualité, un méfait chez un garagiste du coin et grâce au système, arrestation des incendiaires! Donc la qualité est là!
Après, investir 2000 euros dans un système ou 600 euros annuels de location ne serait pas rentable pour moi à la vue des espèces détenues.
« Modifié: 20 décembre 2013 à 01:10:20 par anas formosa »

20 décembre 2013 à 08:12:31
Réponse #38
  • Présent
  • *

&§ &§ j'ai décroché

Poulpy je parlai de puces GPS qu'on peut localiser avec un appareil pas celle ou il faut passer le détecteur devant mais sur le net j'ai pas trouvé, de plus ça semble illégal. Enfin le vol aussi est illégal...
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

20 décembre 2013 à 08:24:53
Réponse #39
  • Présent
  • *

Re,

Alors, dans l'idée, par exemple :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_ref_est_in10075209.html
NAS + 2 disques durs 3to

Mais ça peut etre un NAS avec un seul disque (perso, je conseillerais à 2 disques).
Le double disque permet d'en mettre un en sauvegarde du premier ou d'avoir une grosse capacité.

Dans le NAS est inclus, une license pour mettre une caméra, il existe des rallonges :
- pour 1 caméra supplémentaire : env 50€
- pour 4 caméra supplémentaire : env 200€

Et après, faut trouver les caméras, niveau tarif, y'a de tout !

Et peut être prévoir l'évolution de son réseau interne, quelques m de cable ethernet et un switch...
Mais à voir, en wifi.

Et le NAS, à d'autres avantages :
- serveur de données
- serveur de téléchargement
- surement d'autres, j'utilisais le mien pour ces 2 fonctions...

A tout !
« Modifié: 20 décembre 2013 à 08:26:07 par Androphis45 »

20 décembre 2013 à 11:37:52
Réponse #40
  • .Présent.
  • Présent
  • *

&§ &§ j'ai décroché

Poulpy je parlai de puces GPS qu'on peut localiser avec un appareil pas celle ou il faut passer le détecteur devant mais sur le net j'ai pas trouvé, de plus ça semble illégal. Enfin le vol aussi est illégal...

Pour les humains c'est illégal, mais pas pour les animaux, enfin je pense pas. mais ça ne change pas vraiment, pour un couple de merganette, ok ça vaut le coup, mais pour un couple de carolin ?

20 décembre 2013 à 11:39:01
Réponse #41
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Re,

Alors, dans l'idée, par exemple :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_ref_est_in10075209.html
NAS + 2 disques durs 3to

Mais ça peut etre un NAS avec un seul disque (perso, je conseillerais à 2 disques).
Le double disque permet d'en mettre un en sauvegarde du premier ou d'avoir une grosse capacité.

Dans le NAS est inclus, une license pour mettre une caméra, il existe des rallonges :
- pour 1 caméra supplémentaire : env 50€
- pour 4 caméra supplémentaire : env 200€

Et après, faut trouver les caméras, niveau tarif, y'a de tout !

Et peut être prévoir l'évolution de son réseau interne, quelques m de cable ethernet et un switch...
Mais à voir, en wifi.

Et le NAS, à d'autres avantages :
- serveur de données
- serveur de téléchargement
- surement d'autres, j'utilisais le mien pour ces 2 fonctions...

A tout !

800€ pour 5 caméras, faut avoir des oiseaux pas communs, mais si la qualité est là, c'est vraiment que c'est pas trop mal.

20 décembre 2013 à 11:42:23
Réponse #42
  • Présent
  • *

&§ &§ j'ai décroché

Pour les humains c'est illégal, mais pas pour les animaux, enfin je pense pas. mais ça ne change pas vraiment, pour un couple de merganette, ok ça vaut le coup, mais pour un couple de carolin ?

Bah disons que si tu te fais piquer l'iseau avec ce système tu les retrouve tous, donc 25 couples de carolins ça commence à compter...
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

20 décembre 2013 à 11:43:19
Réponse #43
  • Présent
  • *

C'est sur que c'est un investissement ...

Mais si une caméra suffit pour "voir" la zone a risque, c'est intéressant niveau tarif.
Et après, si besoin, faire évoluer...

Et si on touche un peu en informatique et qu'on en a l'utilité, y'a les autres fonctions.

20 décembre 2013 à 11:47:30
Réponse #44
  • Présent
  • *

après ça dépend le budget de chacun mais les caméra qu'indiquai bernache35 c'était un super rapport qualité prix.
Mon boss en a une dans son bois c'est top de jour comme de nuit, ça enregistre dès qu'il y a un mouvement